CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier 
Evènement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Traversée et exploration de l'Outreterre
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Joyeuse Compagnie Index du Forum -> Calendrier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Demes



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 2218
Localisation: Au sud de Forgefer actuellement (belle maison libre des quatres côtés, 50 m2, belle vue sur lac)

MessagePosté le: 13 Juil 2007 - 16:29    Sujet du message: Traversée et exploration de l'Outreterre
De 17 Sep 2007 - 21:30 à 19 Sep 2007 - 21:29 (inclus)
Répondre en citant

Bonjour,

étant un fervant amateur d'exploration et de voyages, je pensais peut-être que (pour ceux qui sont intéressés) nous pourrions former un raid et faire, comme le titre l'indique déjà, faire la traversée de l'Outreterre et visiter ses endroits les plus préstigieux.

Je suis bien au courant que ça pourrait durer plus qu'une soirée et donc s'étirer sur deux ou trois jours même (pour bien favoriser le RP). Et puis des idées me trottent dans la tête, afin que ça ressemble à une bonne vraie expédition, c'est à dire:

-A la fin de la journée d'expédition, pas de pierre de foyer, on couche tous ensemble à l'endroit ou nous nous arrêtons (déconnection) et nous reprenons la route tous ensemble (connection)
-Chaque membre d'expédition s'approvisionne avant le voyage et n'aura pas la possibilité de s'approvisionner pendant le voyage. Donc, une séléction sage du matériel à apporter serait de bonne augure.
-Pas de réparations d'armure (pensez à prendre des vêtements de rechange)

C'est vrai, les règles sont assez sévères et le truc de ne pas pouvoir bouger tant que l'event n'est pas fini est assez osé, mais bon.

Dites moi ce que vous en pensez. Wink
_________________


Dernière édition par Demes le 11 Sep 2007 - 16:45; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muhra
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 3590

MessagePosté le: 13 Juil 2007 - 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Que je meurs d'envie de venir, mais le niveau... ??

Et toutes ces règles, j'adore aussi. Qu'est-ce que ça me tente !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kelana



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 739

MessagePosté le: 13 Juil 2007 - 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'en serai surement ^^
_________________
[http://ailesysera.forum-actif.net/index.htm]



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demes



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 2218
Localisation: Au sud de Forgefer actuellement (belle maison libre des quatres côtés, 50 m2, belle vue sur lac)

MessagePosté le: 13 Juil 2007 - 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si on part en raid avec les Thoas, Kirrayo, Celtane, Urandhal etc. tout le monde peut venir.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muhra
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 3590

MessagePosté le: 13 Juil 2007 - 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Demes, ça me remonte le moral ton truc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Demes



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 2218
Localisation: Au sud de Forgefer actuellement (belle maison libre des quatres côtés, 50 m2, belle vue sur lac)

MessagePosté le: 13 Juil 2007 - 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi remonte? Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kelana



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 739

MessagePosté le: 13 Juil 2007 - 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bilan de mon équipement.

J'ai un stuff complet dédié endurance, et sur lequel ont été apposés des renforts de cuir granuleux (donc un joli +8 endu sur chaque). Je suis à +5000 pv en forme elfique ou de félin, et +7000 en forme d'ours.

J'ai un stuff force, que j'utilise peu parce que j'ai l'impression d'être en carton.

Et un stuff lanceur de sorts, composé de quatre pièces de T0 et de quelques objets d'Outreterre.

J'ai quatre armes sur moi, une pour chaque stuff + une branche de l'Arbre-Monde, et je prends toujours un maximum de baies, de graines, et d'objets type biscuit enrichi en manne (regen vie+mana, objet à réputation de l'Aube d'Argent) et outre de fantassin (regen mana, objet à réputation du Bastion de l'Honneur).

De quoi tenir une belle exploration je pense ! Encore qu'en prenant des composants, je pourrais presque me crafter un ensemble de rechange pendant le trajet avec ce que j'aurai dépecé ! ^^
_________________
[http://ailesysera.forum-actif.net/index.htm]



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muhra
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 3590

MessagePosté le: 13 Juil 2007 - 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Demes a écrit:
Pourquoi remonte? Sad


Ben c'est Kirrayo qui a tiré sur ma natte, hier soir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Muhra
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 3590

MessagePosté le: 13 Juil 2007 - 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, et sinon, le stuff de Muhra, ce sera...

Une lampe, une couverture, du bois pour le feu, silex et briquet, petit sac d'épices, viande séchée, un ou deux pains...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Demes



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 2218
Localisation: Au sud de Forgefer actuellement (belle maison libre des quatres côtés, 50 m2, belle vue sur lac)

MessagePosté le: 13 Juil 2007 - 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez à apporter de quoi manger et boire aussi. Wink

Mais bon, si vous êtes intéressés, inscrivez-vous. Parlez-en dans vos guildes, et on trouvera une date (enfin plusieurs). Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muhra
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 3590

MessagePosté le: 13 Juil 2007 - 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une expédition d'exploration ou une armée en campagne que tu veux ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Demes



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 2218
Localisation: Au sud de Forgefer actuellement (belle maison libre des quatres côtés, 50 m2, belle vue sur lac)

MessagePosté le: 13 Juil 2007 - 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Muhra a écrit:
C'est une expédition d'exploration ou une armée en campagne que tu veux ? Laughing


Plus on est de fous... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brylla



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 366
Localisation: entre la taverne de tante kumhra et la maison de brendek

MessagePosté le: 14 Juil 2007 - 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah pour sur que ca m'intéresserais aussi...mmmh côté stuff , j'crois que ce sera un peu comme dame muhra Laughing
et ce serait plus sympa d'faire ca en week-end, ca fera aussi venir plus de monde disponible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celtane



Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 199

MessagePosté le: 14 Juil 2007 - 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je suis partante ! tout de suuuuiiiiite !!!

Mais bon...

Je quitte ces routes le 24 pour ne revenir que le 7 août.. donc soit avant soit après ! enfin pour moi... Embarassed

Ensuite, je trouve l'idée de dormir là où on est absolument géniale, d'enfer, top, géante.. enfin tout ce que vous pouvez imaginer comme superlatifs... (on pourra s'endormir dans les bras de qui on veut alors ?) Wink

Pour l'équipement, je prendrai toute sortes de potions pour tout le monde... et du rechange aussi, pas bête.. les armes j'en ai pas !

Et pour la durée... il faudrait siouplait ne pas se coucher à deux ou trois heures du mat' trois jours de suite... je crains que ça ne passe pas "de l'autre côté du miroir" Confused

Et pis je vais prévenir les Loups, sûr que ça va en brancher deux ou trois aussi... et pis chez moi, ben je vais mettre de suite un post Smile

Voilà ! j'en vibre déja d'avance !
Demes.. tu sais que t'es un mec génial ? Very Happy
_________________
Vivre intensément chaque minute qui passe sur Azeroth, voilà ma vraie vie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muhra
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 3590

MessagePosté le: 14 Juil 2007 - 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le fait de dormir sur place, je sais que sur un serveur privé (interdit) ils ont carrément viré les pierres de foyer des persos, et en fait je trouve ça plutôt sympa comme idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Joyeuse Compagnie Index du Forum -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 5289 / 2